par Skygui » 25 août 2023, 10:24
Bonjour,
Aujourd'hui, venu d'une BMW 340i 326CV de 2016, un sacré beau bébé !
Le véhicule présente un problème de clim : elle ne fonctionne pas.
Le compresseur déclenche, mais se coupe immédiatement après.
Après vérification au manomètre, la haute pression du circuit monte bien trop haut, donc coupure de sécurité.
On remplace :
- Pressostat
- Détendeur
Sans succès

. Défaut à la valise signifiant une HP trop haute.
Le verdict est tombé : radiateur de refroidissement de la clim percé. Plus de liquide ! 
Bonjour,
Aujourd'hui, venu d'une BMW 340i 326CV de 2016, un sacré beau bébé ! :)
Le véhicule présente un problème de clim : elle ne fonctionne pas.
Le compresseur déclenche, mais se coupe immédiatement après.
Après vérification au manomètre, la haute pression du circuit monte bien trop haut, donc coupure de sécurité.
On remplace :
- Pressostat
- Détendeur
Sans succès :( . Défaut à la valise signifiant une HP trop haute.
[b]Le verdict est tombé : radiateur de refroidissement de la clim percé. Plus de liquide ![/b] :ugeek: