Bonjour,
J'ai une panne de régulation de carburation récurrente sur mon Peugeot partner essence 1.1l utilitaire ça fait des mois que ça dure et je n'arrive pas à trouver la source de cette panne.
Les symptômes sont les suivants le moteur démarre correctement puis au bout de quelques minutes si je veux m'en servir le moteur commence à saccader a l'accélération avec fumée noire et grosse perte de puissance et il n'y a qu'en débranchant la sonde lambda que le moteur fonctionne normalement pourtant la sonde lambda est neuve les données map avance allumage température liquide de refroidissement paraissent correctes les injecteurs sont neufs et dans les données quand le disfonctionnement apparaît le voltage de la sonde lambda 1 reste bloqué à 0.91 volts ce qui n'est pas normal elle devrait osciller de 0.05 jusqu'à 0.91 ce qu'elle fait à certains redémarrages le lendemain par exemple ou le contraire.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème sur un moteur essence 1.1l merci de me dire si vous avez trouvé la panne ce que c'était ça pourrait m'être d'une grande aide n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements afin de pouvoir régler ce problème